Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum Forum 203/201 Peugeot World
Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordre d allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Moteur, Transmission (201)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 9:07 am    Sujet du message: ordre d allumage Répondre en citant

bonjour,

je remonte actuellement l allumeur, l ordre d allumage est 1,3,4,2 mais je sais pas si le 1 est coté volant moteur ou coté radiateur.
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamak

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Christophe
j'ai démonté récemment le carter inférieur de ma 601 et me suis aperçu que les poinçonnages de repérages des bielles étaient , non pas comme maintenant , dans l'ordre croissant en partant du volant moteur , mais à l'inverse , ce qui me laisse penser qu'il faut tenir compte de cette indication et partir de l'avant de la voiture!

dites moi si ça marche

des photos :

http://peugeot601.monsite.wanadoo.fr/

jmarc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j etais partis coté volant moteur et rien ne fonctionne, je vais essayer de partir coté radiateur le plus rapidement possible, je vous tiendrai au courant.

..de plus je croi que mes compressions sont trop faibles, en effet j ai relevé pas plus de 4 bars...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamak

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est un peu mou au niveau compressions....on compte quand même 6 , votre démarreur ne doit pas trop forcer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gamak

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 12:55 am    Sujet du message: ordre d'allumage Répondre en citant

Bonjour à tous
je confirme le cylindre 1 est le premier en partant du radiateur et non pas du volant moteur

jmarc faivre

www.la601.eu

www.club01.eu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Moteur, Transmission (201) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: