Posté le: Mer 19 Déc 2007 10:30 am Sujet du message:
C'est quoi exactement: informations spécifiques? _________________ Roland KIRPACH
Fondateur du site: www.203world.net
Fondateur et Administrateur du Forum: 203-201 World
Posté le: Mer 19 Déc 2007 5:16 pm Sujet du message:
En fait je réussis à rassembler pas mal d'informations sur la 203 Affaire qui est un mélange de Berline et d'utilitaire (en terme d'équipement).
Mais il existe toujours des interrogations sur par exemple :
- l'équipement du tableau de bord (avec ou sans enjoliveur de boîtes à gant) normalement sans
- le centre du volant (avec ou sans le lion) normalemen sans
- le COVIR derrière le volant (a priori sans encoche pour le bras de clignotant puisque la 203 Affaire n'en possède pas d'origine) et de quelle couleur pour un intérieur gris et bleu millerais
- le chauffage (normalement sans mais la mienne en possède un) option à l'achat ou montage juste après
- l'avertisseur (avec ou sans un avertisseur de ville ET un avertisseur de route) la mienne n'a qu'un avertisseur de route
Ce qui est sûr, c'est qu'il est difficile d'avoir des photos de Berline Affaire d'époque ou restaurée. En effet c'est une voiture finalement rare car elle a été produite à 12000 exemplaires et que en général elle a été jusqu'au bout du bout.
Par contre le format de mon adresse mail n'était pas anodin. Je ne souhaite pas que mon adresse soit en claire pour être récupérée par des moteurs automatiques qui parcourt les forums pour ensuite m'envoyer des spams.
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 10:52 am Sujet du message:
Je pourrais encore rajouter qu'elle ne possédait pas de toit ouvrant.
J'en connais une en Belgique et je te ferais quelques photos dès que je la rencontre..l'année prochaine _________________ Roland KIRPACH
Fondateur du site: www.203world.net
Fondateur et Administrateur du Forum: 203-201 World
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum