|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laproye jérôme
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 11:43 pm Sujet du message: pipe admission double corps |
|
|
Bonjour, J'ai enfin remplacé mon vieux moteur et l'ai remplacé par un tout beau refait que j'ai équipé d'une pipe d'admission de mon cru et d'un 4 en 1 itou.
Le tout alimenté par un Weber 28/36 DM "Compound"... Ca marche pas mal!! J'aurai aimé connaître d'autres types de montage avec double corps sur 203 et notament avec le Zénith 32NDIX. Je suis preneur de toute suggestion, merci
quelques photos
Vous remarquerez que j'ai modifié aussi le support de filtre à huile pour le montage d'une cartouche jetable, la hauteur n'étant plus compatible avec la nouvelle pipe.
 |
|
|
 |
Roland Kirpach Site Admin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
SUPER TRAVAIL ! _________________ Roland KIRPACH
Fondateur du site: www.203world.net
Fondateur et Administrateur du Forum: 203-201 World |
|
|
 |
Laproye jérôme
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Du nouveau sur ma préparation, j'ai trouvé un Zénith 32NDIX et quelques réglages possibles suivant les pipes d'admission utilisées à l'époque... quelques photos,...
Si quelqu'un a quelques renseignements supplémentaires utiles à mon montage, merci par avance
|
 |
Pierre-Yves Maisonneuve
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous avez fait pour équiper votre moteur d'un filtre à huile moderne.
Je pense que vous avez mis un interface pour installer le filtre à huile moderne sur la base de l'ancien filtre,
...peut-etre un kit d'adaptation existant pour une autre marque, sinon, avez-vous les cotes de la pièce à réaliser ?
En tout cas bravo pour l'ensemble que vous avez installé !
merci, à bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|