|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpg57
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 11:42 pm Sujet du message: Dynamo 201 |
|
|
Le fusible de la dynamo de ma 201 en cours de restauration est grillé. Le moteur démarre et tourne sans problème avec la batterie. Je ne connais pas l'intensité max du fusible. En essayant plusieurs modèle, qui grillent rapidement, j'ai cependant mesurée une tension délivrée par la dynamo, trés élevée (plusieurs dizaines de volts) J'ai donc évité de relier la dynamo à la batterie, sans avoir approfondi le sujet. De plus, je ne sais pas si le fait de laisser tourner la dynamo à vide , non connectée, pouvait l'endommager.
J'ai essayé de "restaurer" le conjoncteur-disjoncteur, mais j'aimerai le tester avant montage.
Qui peut me fournir des informations : fusible, conjoncteur-disjoncteur, dynamo, méthodes de mesures, réglage de la dynamo ....
Merci beaucoup par avance
Jean-Pascal |
|
|
 |
Roland Kirpach Site Admin

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|