|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smeldeplomb

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: aeroport roissy
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 7:32 pm Sujet du message: remplacement des garnitures systéme D |
|
|
ben moi j'ai refait tous de A aZ et pour les garnitures achetée chez stations 50 j'ai percé les anciens rivet pour enlever les vieilles garnitures pour les mettre en place j'ai cassé 2pinces alors j'ai mis une cale (écrous de 7 qui vas tres bien) entre une enclume bien plate et le rivet avant j'ai bien positionné ma garniture puis le rivet étant bien plaqué contre la garniture en appuyant sur la machoire j'ai pris un tournevis crussiforme tres pointu puis j'ai frappe au marteau un coup sec pour éclaté le rivet ensuite j'ai fini l'opération au petit marteau pour écraser le rivet et le résultat mieux qu'avec la pince et il faut étre 2 pour le faire un qui tient l'autre qui tape mais il faut aussi de la patience 1 h par machoire donc une journée pour avoir un résultat satisfaisant je n'ai fais que 500km depuis mais j'ai maltraité les freins pour voir si ça n'allais claquer pas de probléme de plus j'ai passé le ct sans probléme d'ailleur je voudrais bien connaitre vos forces de frainage et vos déséquilibres on devrais ouvrir un post pour faire un comparatif comme pour la consommation moi perso je n'ai pas pu répondre sur ma consommation d'essence du fait que ma jauge n'ai pas fiable et que je suis nouveau dans la 203 et je commence seulement a rouler mais j'ai encore de nombreux petits détails a régler allez qui se lance pour donner ses valeurs ??? il faut dinamiser ce fabuleux site moi depuis que je suis inscrit j'y suis tous les jours A+++  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|