|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agathemovies Invité
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 6:20 pm Sujet du message: bientot une 203 |
|
|
bonjour a tous je lie des horreurs comme des 203 qui sont apparement bien puis foutue des joint de culasse cassée,des longeron foutue...et autre j'aie un vrai ami qui possede une berline 203 et souhaite me la vendre elle date de 57' et possede 12 livre d'entretient et autre document de plus elle n'a rouler que 25 ans en moyenne et sont prix n'est pas exaustif de 2500eur elle est noir a toit ouvrant pt cuir rouge dois m'y interesser un peut plus pour son achat (j'abite en belgique a bxl com' lui)...qui peut me repondre merciles 203.. |
|
|
 |
SIMONE
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, si c'est un vrai ami et que cette voiture a 12 carnets d'entretien comme tu dis, c'est pas cher pour 2500 Eu. Maintentant de quand date la dernière révision ? A t'elle un contrôle technique ? Comment sont les freins ? La carrosserie est elle corrodée (surtout les longerons) ? La peinture est-elle vieille ? Important à savoir : les pompes à eau, dynamos et démarreurs sont très difficiles à trouver, souvent c'est du refait. Dans quelle état est la sellerie (c'est très cher), les pneus sont ils usés ou vieux ? Le moteur tourne t'il ?
Beaucoup de choses à vérifier, ça peut chiffrer très vite. Nous par exemple, on a acheté notre 203 avec une carrosserie et sellerie en bon état et avec un contrôle technique OK, mais en regardant de plus près il a fallu changer le radiateur, les 4 freins, la pompe à eau, refaire dynamo et démarreur, changer le joint de culasse, changer les 4 pistons, segments et chemises, retarauder les soupapes, changer les bougies et quelques bricoles ..... tout ça fait par un professionnel très sérieux et compétent, montant de la facture : env 1500 Eu de main d'oeuvre et 1500 Eu de pièces.
A toi de voir. Bon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|