Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum Forum 203/201 Peugeot World
Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

203 DE 1951

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 12:21 pm    Sujet du message: 203 DE 1951 Répondre en citant

Bonjour.
Je possede depuis peu une 203 de 1951 à restaurer.
une base très saine avec un compteur affichant et surement vrai vu l'état de la voiture et même de l'intérieur,48000 kms.
J'habite dans le Puy de dome.
Mon mail denis.gisclon@oreka.com
Je restaure en ce moment une 304 cab de 72 et après je me lance sur ma 203.Je recherche une carte grise pour la voiture plus un sigle et un lion.Ou alors je ferais une carte grise de collection.
A+ denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ducmonstro
Modérateur 203

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour la restauration, effectivement 48M kms c'est bien : il faut juste se poser la question à savoir si elle a fait de nombreux petit trajet ou de grand trajets plus long.
La mienne n'a "que" 15000 kms mais le proprio qui l'a eu n'allait jamais très loin: résultat elle est quand même fatiguée Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berli

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,on est voisin je suis de l'allier. Pour les pieces que tu recherches j'ai ce qu'il te faut. Meme la carte grise.J'ai achete un lot de deux voitures , une a restaurer et l'autre pour pieces. La voiture est de 54.
Si Jarrive a me debarasser de l'epave en gardant la carte grise je pourrai te l'a ceder.

A+ Berli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: