|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denis
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 12:21 pm Sujet du message: 203 DE 1951 |
|
|
Bonjour.
Je possede depuis peu une 203 de 1951 à restaurer.
une base très saine avec un compteur affichant et surement vrai vu l'état de la voiture et même de l'intérieur,48000 kms.
J'habite dans le Puy de dome.
Mon mail denis.gisclon@oreka.com
Je restaure en ce moment une 304 cab de 72 et après je me lance sur ma 203.Je recherche une carte grise pour la voiture plus un sigle et un lion.Ou alors je ferais une carte grise de collection.
A+ denis |
|
|
 |
ducmonstro Modérateur 203
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu et bonne chance pour la restauration, effectivement 48M kms c'est bien : il faut juste se poser la question à savoir si elle a fait de nombreux petit trajet ou de grand trajets plus long.
La mienne n'a "que" 15000 kms mais le proprio qui l'a eu n'allait jamais très loin: résultat elle est quand même fatiguée  |
|
|
 |
berli
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 6:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,on est voisin je suis de l'allier. Pour les pieces que tu recherches j'ai ce qu'il te faut. Meme la carte grise.J'ai achete un lot de deux voitures , une a restaurer et l'autre pour pieces. La voiture est de 54.
Si Jarrive a me debarasser de l'epave en gardant la carte grise je pourrai te l'a ceder.
A+ Berli |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|