Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum Forum 203/201 Peugeot World
Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 2 203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THOTE

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 6:24 pm    Sujet du message: Mes 2 203 Répondre en citant

Bonjour,
Je possède deux 203. Un modèle 203 A noire de 54 sans CG pourrie qui me sert pour les pièces.
La seconde est une C de 1955. C’est exactement la même que Roland Kirpachr que je viens de découvrir via son site.
Mes véhicules sont stockés dans l’Allier. Bonjour aux 2 membres du 03 et du 63 qui ont posté plus haut. Smile
J’avais commencé à restaurer ma C il y a quelques années lorsque j’étais étudiant. La vie professionnelle m’a emmené loin de ma 203. Elle est donc en attente bien au chaud et bien au sec depuis 6 ans...
C’est une base très saine. Mes bas de caisse et passage de roues notamment sont en super état. L’intérieur est très propre aussi, même pas de tâches sur mon ciel de toit y compris au niveau du toit ouvrant. Je n’ai donc pas l’intention de le refaire pour que ma 203 garde un aspect « dans son jus d’origine » et également économiser des €.
En revanche, ma 203 a été victime de vandales qui ont cassé les déflecteurs et ont dérobé toute l’instrumentation du TDB (volant, cendrier, compteur, pares soleil etc…) Mad . Le moteur a gelé et le bloc est fendu. La plupart des éléments qui me manquent ont été prélevés sur la A, y compris le moteur qui n’est pas le même...
Je pense reprendre très prochainement ma restauration. J’espère donc trouver les renseignements et les précieux conseils dont j’aurai besoin sur ce forum.
Je commence dés à présent dans les rubriques qui conviennent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: