|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrot
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 9:12 pm Sujet du message: Durite evacuation eau toit ouvrant |
|
|
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas intervenu mais ça ne veut as dire que je ne me suis pas occupé de ma 203
Elle tourne maintenant comme une horloge et je m'attaque maintenant à quelques travaux de carosserie et c'est là qu'arrivent les soucis...
J'ai un problème d'etancheité au niveau du toit ouvrant. J'ai la vague impression que celà vient des durites d'evacuation de l'eau mais je n'ai pas bien envi de demonter le ciel pour y acceder.
Savez vous s'il est possible de les verrifier simplement et de les remplacer sans demonter le ciel dans l'eventualité où elles seraient abimées ?  |
|
|
 |
berli
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut, pour les durites, deux solutions: soit elles sont en bonne etat mais simplement bouchées et la il est simple de les déboucher avec un fil de fer ou autre chose qui puisse passer a l'interieur. Soit elle sont coupees et la, il n'y a pas dautre solution pour les changer que d'enlever le ciel de toit .Pour la deuxieme solution, il faudra compter les durites et peut etre aussi un ciel de toit a remplacer.
Cordialement
berli |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|