|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denis_rcnm Invité
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 8:54 am Sujet du message: Pièces de 203 |
|
|
Bonjour
Je débarrasse mon hangar et j’aurais quelques pièces de carrosserie de 203 à vendre.
Une paire de portes de pick-up complètes avec glaces et manivelles, état correcte pour une, moyenne pour l’autre (coup sue le panneau)
Un capot avec ses attaches très sain avec une bosse sur le dessus, facile à redresser.
Deux ailes avant saines, avec insigne 203. La partie qui se fixe près de la porte qui devrait être revue, quelques bosses assez faciles à rattraper.
Je peux joindre des photos sur demande.
Salutations
Denis
[/img] |
|
|
 |
Lhooqteam
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
t'as oublié de preciser le lieu mon grand.....parce que perso, allez voir par exemple une porte à 15 kms de chez moi pourquoi pas, mais à 600 kms je m'abstiens  _________________
 |
|
|
 |
denisrcnm
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut comment sais-tu que je mesure 1m90 ?? tu es devin ?? je suis dans le Doubs à Morteau (frontière Suisse)
A+
Denis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|