|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YGGP
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 7:14 pm Sujet du message: huile dans le radiateur |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheté une 201 de 1931 et en ouvrant le bouchon du radiateur d'eau et en y trempant le doigt, celui-ci est ressorti couvert d'huile. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur le fait de trouver de l'huile à cet endroit. Merci pour vos réponse. |
|
|
 |
Roland Kirpach Site Admin

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je crois que ton "huile" est quelque chose due à l'age de la voiture...
je dirais de contrôler la compression des 4 cylindres et si celle-ci est bonne de changer l'eau en n'oubliant pas d'y mettre de l'anti-gèl.
Auitrement vue c'est ton joint de culasse qui serait mort et il y aurait de l'eau jetté par le bouchon du radiateur. _________________ Roland KIRPACH
Fondateur du site: www.203world.net
Fondateur et Administrateur du Forum: 203-201 World |
|
|
 |
YGGP
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse.
Par contre, comment est il possible que de l'huile puisse passer par un joint de culasse sur un moteur avec soupapes latérales. Je ne pense pas qu'il y ait des passages d'huile au niveau de la culasse. |
|
|
 |
Roland Kirpach Site Admin

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vrai, je me trompe parfois avec la 203....je suggerais de vidanger complètement le circuit d'eau, d'en remettre (de l'eau) et de re-vérifier... _________________ Roland KIRPACH
Fondateur du site: www.203world.net
Fondateur et Administrateur du Forum: 203-201 World |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|