|
|
 |
Forum 203/201 Peugeot World Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erivaj
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 9:54 am Sujet du message: Comment est-ce que je peux connaître le propriétaire? |
|
|
Salut,
Je suis de la espagne et je veux acheter un P-203 français. Cette voiture a français plaquer et carte grise, mais ce carte grise n'est pas mis à jour, et il montre un vieux propriétaire de 1986. La voiture depuis que 1986 ont eu plusieurs propriétaires et, j'ai peur que le carte grise n'est pas mis à jour.
J'ai été parlé avec le prefacture où l'immatriculations a été fait, mais ils ont dit à moi qu'il ne peut pas donner d'information au sujet de la voiture.
Où est-ce que je peux obtenir que la carte grise de cette voiture sache le nom du dernier propriétaire?
En tout cas, si ce la carte grise ne montre pas le dernier propriétaire, Comment est-ce que je peux mettre à jour?
Amitiés |
|
|
 |
Laproye jérôme
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 32 Localisation: Lormont Gironde
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai eu le même problème avec un véhicule Renault que j'ai restauré, carte grise au nom de l'ancien propriétaire et plusieurs certificats de cession. Il faut d'abord savoir à qui appartient actullement le véhicule: propriétaire signalé sur la carte grise ou acheteur potentiel qui aurait pu faire faire une nouvelle carte grise avec un certificat de cession et une déclaration de perte de carte grise de l'ancien propriétaire. Normalement, impossible de savoir qui est le propriétaire auprés des services administratifs, discrétion oblige, mais rapprochez-vous des services de Police qu ont accés au fichier véhicules et pourront vous dire, en expliquant votre démarche, véhicule ancien...etc, qui est l'actuel propriétaire. Si le nom figurant sur la CG est le bon et si la déclaration de cession a été signalé à la préfecture mais la CG non mise à jour, vous pouvez demander au propriétaire de la CG d'efectuer une résiliation de vente à votre profit sur papier libre stipulant que la vente précédente n'a pas été réalisée avec photocopie d'identité.Vous n'aurez alors qu'une CG à effectuer. Si non il faudra faire 2 CG entre le propriétaire CG, l'acheteur potentiel et vous... Bonne chance _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|