Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum Forum 203/201 Peugeot World
Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

culbuteurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Moteur,Transmission (203)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laproye jérôme

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 9:31 pm    Sujet du message: culbuteurs? Répondre en citant

Salut à tous,

un petit soucis, j'ai un bruit de culbuteur (un seul) que je n'arrive pas à éliminer malgré des réglages répétés...Qui a une idée?

Ciaô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sand

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble a quoi ce bruit ?

Il est le meme a chaud / a froid ?

Sand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cricri_87

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse ?
Dommage j'ai le même soucis
A chaud ,à froid, à tout les régimes.
Je ne pense pas non plus que ce soit un bruit d'embiellage ,j'ai débranché chaque bougie 1 par 1 ,et le bruit persiste .
Merci
Roland Kirpach
Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moteur chaud ou froid? A quel régime?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Répnse:
a chaud ,a froid et tout lesrégimes !
cricri_87

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh
xcuses 'était moi "l'invité"
Roland Kirpach
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que moi je ferais:
devisser complètement la visse de réglage du culbuteur et voir s'il y a du jeu latéral dans les culbuteurs (si j'en etais sur que le bruit provient de la...) et en même temps sortir les tiges de culbuteur et les controler. En principe, s'il y a quelque part trop d'usure (de jeu) le bruit devient moindre quand le moteur est chaud...
Est-ce que tu voi des copeaux métalliques dans l'huile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laproye jérôme

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais je réponds un peu tard, mais Hou la honte!! mon bruit de culbuteur venait tout simplement d' un capuchon bakélite de puit de bougie fendu et qui laissait passer la décharge en un claquement régulier dans le puit de bougie laissant croire à un bruit de culbuteur...

A méditer...! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Moteur,Transmission (203) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: