Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum Forum 203/201 Peugeot World
Forum consacré uniquement au modèles 203 et 201 Peugeot

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Look ma 203 en Rhône-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lhooqteam

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 11:22 pm    Sujet du message: Look ma 203 en Rhône-Alpes ! Répondre en citant

Je me presente un peu ainsi que mon auto...

Si j ai la trentaine passée et ma peugeot elle à la cinquantaine...
...nous trainons tous les 2 en rhône-alpes.

C'est une A de 54....elle est dans son jus, assez propre dans l' ensemble....moins de 75 000 kms.

L'embrayage, le freinage, roulements avant, silencieux...
Enfin bref le minimum vital mecaniquement parlant à moins de 10 000 kms....les longerons avant amorcent un corrosion....le reste est dans l'etat...

Elle a été vendu neuve à 7 kms de chez moi...
...c'est en qq sorte un retour aux sources...

De plus elle a participé à un telefilm : " le piano oublié"

Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lhooqteam

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cité ton site sur la fiche 203 du mien...si ça peu t'apporter des visiteurs ô Luxembourgeois....mais bon, celle ci n'est visité que 2 fois par semaine....

http://letempledelasf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1312050

Bon, c'est quand que les 202 et 204 sont rajoutées ? histoire d'avoir la serie des 20x anciennes...

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:46 pm    Sujet du message: Changement de proprio ! Répondre en citant

Bjr,

c'est comme la pizzeria du coin ... mais sans pizza !

la miss a donc changé d'heureux propriétaire en decembre 07; nouveau train de pneus, nettoyage et remplissage des amortos, vidanges totales ... et çà roule nickel.

Bientôt à l'Etrat le 1er juin pour les 60 ans de la belle, et vs ?! Il n'y a pas encore le compte puisque'il en faut 60 alors a vos clés de contact !

Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhooqteam

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gerard,

heureux que tu ne regrette pas ton achat...

..j' en racheterais une autre un jour....en y collant un moteur j9 essence, une culasse de 505 derniere generation à carbu et une bv automatique Zf 3 hp 12 ! Twisted Evil

..en attendant je roule en 404

http://letempledelasf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1892718

Wink

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 10:06 pm    Sujet du message: ah queu noooon ! Répondre en citant

ah que non que je regrette pas ! je viens juste de craquer pour des panneaux de portes tout faits vus sur une annonce, moins cher que chez ENPI quand même. Je reverrai les mecanismes de vitres en même temps.

Le grand nettoyage de printemps approche avec ces jours fériés. j'ai aussi degoté des ressorts pour refaire les sièges AV, là c'est de la pure récup. Reste à acheter un bloc de mousse de bonne densité et je pourrai me lancer.

Bon alors vs venez quand à la maison ? 1ère quinzaine de mai ce serait bon ? Par contre approche de Genay obligatoire en 404 ! L'arrière est terrifiant ... ce qu'il y a sous le capot aussi on dirait !

A+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 203/201 Peugeot World Index du Forum -> Propriétaires de 203 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: